Adena est une entreprise spécialisée dans la protection de vos chantiers et infrastructures.

Un service adapté à vos besoins :

Afin d’assurer la protection de vos sites, nous effectuons un audit de sécurité. Après avoir réalisé le synoptique, le service technique interviens en moins de 48 heures pour procéder à l’installation du système d’alarme. L’installation prend généralement moins d’une demi-journée.

Nous assurons une continuité dans la gestion de vos alarmes. Adena dialogue avec tout les corps d’états intervenants sur le chantier afin de gérer de manière optimale les horaires, nous permettant de minimiser les déclenchements d’alarme dû aux personnels.

Le centre de télésurveillance transmet immédiatement à l’intervenant sur alarme l’information et entre en contact avec les forces de l’ordre* permettant une intervention rapide de jour comme de nuit.

Sur site, les agents de sécurité contrôlent les ouvertures, constatent l’absence d’effractions, de sabotage ou la présence de personnels. Il prends les mesures nécessaires en fonction des événements puis informent le centre de télésurveillance.En définitive, la procédure d’intervention se termine par l’envoie d’un compte rendu d’intervention par courriel au client contenant toutes les informations et prises de photos de l’intervenant.

Pour information, nos prestations de surveillance de chantier comprennent :

– La location et l’installation du système de vidéo Le surveillance 100% autonome.

– la télésurveillance 24h/7j

– une astreinte technique 24h/7j.

– La maintenance régulière et le déplacement du matériel, sur demande.

– Les interventions en nombre illimité** sur le site pour les professionnels du BTP.

– Un affichage dissuasif «site protégé».

– Un compte rendu d’activités hebdomadaire.

– la dépose du matériel.

 

Nous pouvons compléter ces prestations par nos portes anti effraction, des rondes d’ouverture et/ou de fermeture, des rondes aléatoires…

porte ADENA

Contactez-nous pour plus d’informations

.

*Après levée de doute avérée selon les conditions de l’article L. 613-6 du code de la sécurité intérieure.

** Hors présence de personnels sur site non communiqué.

0